les révélations de méphédrone

Not_Using_Cef_And_Lua

Новичок
Автор темы
17
9
comme nous le savons Trip sous méphédrone dure 24 heures!!!!!!!!
alors, allons-Y....
Il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à renifler la méphédronne et à écrire des scripts et des plugins ...C'était une énorme erreur mon régime de sommeil s'est affaissé pendant 2 heures tous les jours j'ai travaillé pour le bien des gens c'est un terrible sentiment de déchets!
Снимок экрана 2023-03-21 205648.png

Comment comprenons-nous les conséquences de la méphédrone vu par moi

Pour cela, je suggère de créer un statut: "Productif" cela impliquerait que la personne écrit des codes sous méphédrone et ensuite zaschit tout le monde

j'ai aussi fait beaucoup d'erreurs sous méphédrone
je propose de me bannir, moi et les trois amants, de travailler pour toujours et de planter conformément à l'article 228 du code pénal de la Fédération de Russie

Frère ZA va servir de brillant


de même, après Tripp, l'incertitude et la perte de temps commencent.Preuves:
Снимок экрана 2023-03-21 210831.png



Conclusion il faut interdire tout le travail pour vaincre cette terrible épidémie qui va bientôt commencer à prendre de l'ampleur.Il vaut également la peine d'enlever le hack brillant parce que le sampu brillant et la plupart des gens(joueurs) choisissent comme langue de programmation LUA ils écrivent un cheval complet, mais cela détruit ce créneau.JE DEMANDE POUR L'AMOUR DU SAINT MODÉRATEUR, SUPPRIMEZ LA SECTION LUA ET BANNISSEZ TOUS LES GENS QUI ONT EU QUELQUE CHOSE À VOIR AVEC LUA !DONC, je VEUX DIRE que cela VAUT la peine d'APPRENDRE si plus plus (C++) c'est beaucoup mieux que les langues de programmation trugih au moins vous ne serez pas un putain stupide

Merci à tous et je suis allé baiser

uXyAQU-WvW1P9wjqVdqEtzfzY30-1920.jpg
 

MLycoris

Режим чтения
Проверенный
1,821
1,860
起来!不愿做奴隶的人们! 把我们的血肉,筑成我们新的长城! 中华民族到了最危险的时候, 每个人被迫着发出最后的吼声。 起来!起来!起来! 我们万众一心, 冒着敌人的炮火,前进! 冒着敌人的炮火,前进! 前进!前进!进!
 
  • Нравится
Реакции: minxty